Projet Carlotta !

petit rappel:

Et Opf est une marque déposée que j’ai créée en 2009

Mon entreprise a connu de multiples changements et modifications durant ces 8 années.

La vente en prêt à porter et le sur-mesure par correspondance via mon blog, les salons d’arts/de créateurs, les marchés et foire bio, puis depuis 3 ans un atelier boutique à Mens ( en Isére 38, France), où je propose le service de retouche, les cours de couture, le sur-mesure ainsi qu’une gamme de prêt à porter.

 

 

   de Nouvelles orientations

Je fais le choix aujour'hui de réajuster mon activité artisanale dans un souci d’adéquation entre mes valeurs,  la vision que j’ai de mon métier et la réalité sociale et économique de la France et du Trièves en particulier. Mes compétences et ma gestion ne sont pas remises en question. J’anticipe un virage afin que mon activité demeure juste et cohérente dans les prochaines années.

 

« Carlotta » service de retouche/ expo vente/ conseil , itinérant :

 Moyenne

Il s’agit de transférer cette offre de service au plus près des habitants du Trièves, sur des lieux tels que les marchés et les places de village.

 

Vous apportez vos retouches, et passez la semaine suivante, même lieu, même heure, récupérer vos affaires.

Carlotta doit être créative; de bon goût et de qualité.

 

carlottina

 

Dès le samedi 1er avril place de la mairie de Mens!! (je vous en reparlerai.)

 

 

recyclerie de vêtements

 

Les mentalités évoluent ; De plus en plus de consommateurs souhaitent devenir consom’acteurs, en choisissant une démarche plus écologique et citoyenne. On me reconnait un talent certain pour marier les motifs, les matières, et être créative. Il s’agira cette fois de valoriser des produits grâce à ce « talent »A partir de vêtements de récup (Emmaüs, collectif d’entraide, don de particulier (très fréquent), je leur redonne une seconde vie pour des ventes « bon marché mais originales »

 

 

Site marchand de ventes en ligne :

Ouverture d'un site marchand, (plate forme de vente en ligne)  pour la mise en ligne des produits déjà réalisés!!  Beaucoup diront "ENFIN!"

 

 

l'Atelier Et Opf :

Déménagement dans un autre espace, ouvert sur rendez vous, pour le sur-mesure, la visite de l’atelier, ainsi que pour les cours de couture déjà mis en place.

mon projet nécessite des investissements, frais de peintures spéciales pour la customisation de carlotta, mobilier de ferronerie, renouvellement du stock de tisus et mercerie. l'association "le chantier du cochon" organise un concert de soutien pour mon projet afin de collecter des fonds.

 à très vite!!