ET OPF  couture et création

c'est une marque de prêt à porter mais avant tout de

"sur mesure" en effet pour le même prix vous vous offrez un vêtement qui vous va "vraiment"!!

 

votre choix est fait ? Alors comment procéder? 

devis ou bon de commande:

En prenant contact vous pouvez nous demander soit un devis ou le bon de commande qui vous sera expédié par mail.

si vous voulez quelque chose qui change des propositions en terme de longueur, de motif, de couleur ou autre n'hésitez pas à contacter notre équipe.

Sur ce bon, vous devrez remplir les cases comportant votre taille ainsi que vos mesures nécessaires pour la réalisation de la pièce et demandées sur le dit bon.

Attention le bon doit comporter tous les renseignements. Les changements par mail ne sauraient remplacer ce bon. Il est le récapitulatif général de la commande. N'hésitez pas à ajouter les détails important et nécessaires pour vous. (ex: pas de broderie sur l'épaule gauche.)

Pour enregistrer toute commande il faut que le bon soit retourné par courrier (daté et signé) ou par mail une fois rempli et scanné,  accompagné du règlement en chèque mandat ou virement, (possibilité d'un scan du bon, si daté et signé)

Ils est toutefois possible de règler en 2 fois pour une commande dépassant les 200€

le délai:

la réalisation d'une pièce sur mesure prend en moyenne 4 semaines pour être expédiée. Délai raccourci en période creuse.

 

pour nous contacter: cliquez ici.

 

"Et Opf" n° de siret: 509 631 107 00018

 

 

 

 

 

Conditions générales de vente :

Art 1 : dans le cas d’une pièce commandée sur mesure, le démarrage de la coupe se fait à réception du bon de commande daté et signé.

Art 2 : Le solde doit être réglé avant l’envoi de la dite pièce.

Art 3 : Au-delà de 8 semaines et de non réception de la pièce, le client est en droit d’annuler la commande. Il devra le notifier par lettre recommandée. Dans ce cas l’acompte de coupe versée le cas échéant est intégralement remboursé.

Art 4 :Vous disposez de 5 jours pour retourner cet article à vos frais dans le cas ou celui-ci ne correspondrait pas à vos attentes, contre remboursement s’il n’a été ni porté ni lavé ni détérioré. Attention en cas de retour, l’acompte de coupe demandé pour le sur mesure n’est pas remboursable.

Art 5 : Chaque pièce est unique. La création artistique est une chose qui n’est pas figée. Une pièce ne pourra jamais ressembler totalement à une autre.

Art 6 : seul le bon de commande fait foi pour exprimer les critères associés à la commande. Toutes couleurs, formes, tailles, etc …. devront être notés sur ce bon. Aucunes annotations par mail, appel, ou autre ne pourra être pris en considération pour la commande. Toute modification devra être faite par lettre recommandée.

Art 7 : les envois seront fait à la demande en colissimo recommandé contre signature avec assurance. L’expéditeur ne pourra être tenu pour responsable en cas de perte dû au transporteur